Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wedding M & M

Wedding M & M

Nos envies, nos idées, notre mariage ...


Publié depuis Overblog

Publié par Marje et Mat sur 13 Octobre 2014, 16:06pm

Récit du mariage

Une journée que j'aimerais pouvoir revivre encore et encore, qui est passée beaucoup trop vite,

Pour faire court:

Je ne regrette presque rien, à part l'esthéticienne qui est arrivée avec 1h30 de retard et du coup je n'ai pas beaucoup de photo de couple, on a pas eu le temps et le Dj qui n'était pas top, mais sinon une merveilleuse journée

Pour faire long:

Réveillée à 6h, mais ce n’est pas encore l’heure de me lever, le stress commence à monter, ma témoin qui a dormi chez moi ronfle à côté, je décide de refermer les yeux pour me reposer encore en attendant que ça soit le moment de me lever.

8h, le réveil sonne, je suis EPUISEE, je veux me recoucher, mais je me lève, pas le choix, laisse ma témoin dormir et retrouve mon autre témoin qui dort dans la chambre à côté, l’autre nous rejoint et on finit toutes les 3 ensembles sur le lit à papoter avant de descendre prendre le petit déjeuné

9h30, les croissants arrivent ouf on avait faim, un thé, un café et le stress monte

10h30 Décoration de l’église, je mets la musique « you rise me up » sur mon téléphone joué au violon dans quelques heures, les larmes commencent à monter, hâte d'y être...

11h30 la coiffeuse arrive, elle me fait un travail MAGNIFIQUE, j’ai changé la coiffure au dernier moment, merci à elle, elle a assurée

12h30 l’esthéticienne me dit qu’elle aura du retard, alors qu’elle était censée arriver à l’heure-là !!!

14h l’esthéticienne arrive ENFIN avec 1h30 de retard et je suis censée rejoindre mon futur mari pour les photos de couple j’avais prévu 2h tranquille en amoureux et tout est tombé à l’eau, le stress est bien présent !!!

15h Arrivée chez mes beaux-parents pour prendre mon futur mari, oh mon dieu qu’il est beau, je suis ravie de le retrouver enfin, on était séparés depuis 4 jours

16h On a fait quelques photos de couple en stress, on a eu que 30min au lieu des 2h de prévu et je n’arrive pas à me calmer et me déstresser et je suis déçue de n'avoir pas pu en profiter …

16h25, le curé qui nous appel on est en retard, euh non monsieur le curé on arrive on est censé se marier à 16h30 donc techniquement on n’est pas en retard ^^

16h40 bon ok on est un peu en retard, monsieur le curé qui en rajoute une couche en me disant de me dépêcher, je rentre au bras de mon papa qui me dit qu’il est tout ému, mais malheureusement avec ce stress impossible de me calmer, malgré « You raise me up » joué par la violoniste, je ne suis pas émue mais plutôt stréssée...

17h30 Ca y est on est marié, nous avons ce petit anneau qui nous rappellera tous les jours de notre vie qu’on s’aime et pourquoi on s’est marié

18h30 début du vin d’honneur, le traiteur a fait un travail merveilleux, tout est superbe, le groupe irlandais est en place et commence à jouer, tout le monde adore et moi la première !!! Ils sont géniaux !!!

Les enfants commence à faire la queue devant la barbe à papa et à dévaster le candy bar J

Qui a dit que la barbe à papa c'étaitque pour les enfants?

Un petit moment à deux avec mon petit mari ou on se retrouve à danser sur « You raise me up » rejoué par la violoniste, une attention adorable qui nous a beaucoup touché

20h30 ouf le vin d’honneur est passé et le ventre toujours vides pour nous deux, mais on a plein de beau souvenir avec de MAGNIFIQUES photos, malheureusement on n’a pas pu profiter de tout le monde, ça passe trop vite et il est temps de rentrer dans la salle pour le repas

21h début du repas, c’est une merveille, ce traiteur à fait un boulot MERVEILLEUX, que de compliment sur le repas

22h l’ouverture de bal, sur « Metallica Nothing else matters » et là mon cœur s’emballe, c’est notre moment à tous les deux, les gens se mettent autour et allume des cierges magique ( je le déconseille ça a brulé nos nappes loué pour l’occasion

23h nos amis et famille nous on gâtés avec plein de super jeux, des animations, des vidéos qui retrace notre vie et une sur le carnage qu’ils ont fait chez nous, merci du cadeau !!!

00h oops c’est le moment pour moi de chanter pour mon mari, et là je me dis mais quelle idée j’ai eu…. Je prends mon courage à deux mains et je me mets à changer « A quoi ça sert l’amour » d’Edith Piaf et mon mari me rejoins au milieu pour m’aider, un joli moment

00h30 lancé des lanternes dans le ciel, c’est magique à part la nôtre qui a brulé et qui est tombé sur la route mais rien de grave, on était entouré de pompier ^^

1h00 la pièce montée qui arrive, une superbe pièce montée et excellente en prime avec un buffet de dessert hors norme miammmm

2h00 place à la fête avec les amis et la famille, et plein d’étoiles dans les yeux malgré les soucis qu’il y a pu avoir mais le plus important c’est que je vais pouvoir vivre ma vie avec l’homme que j’aime

6h00 il est temps de rejoindre l’hôtel pour dormir enfin après cette journée

EN CONCUSION un super mariage (certes des petits soucis, mais rien n’est jamais parfait mais on garde que le meilleurs et hâte de voir la vidéo) plein de beaux souvenirs, c’est passé beaucoup trop vite et j’aimerais tellement revivre encore et encore cette merveilleuse journée…

En tout cas les mots de la fin seront :

Un grand merci à nos amis et famille qui nous ont bien aidés et apporté plein d’amour pendant cette journée mais surtout pendant cette année de préparation

Un grand merci au photographe et cameraman qui m’ont bien comprise et apaisé quand il le fallait

Merci aussi au traiteur et pâtissier

Merci à ce site qui m’a vraiment beaucoup aidé, dans l’organisation et pour trouver plein de super idée et à vous d’avoir eu le courage de lire jusqu’au bout

Et un grand merci à mon mari d’être là pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents